| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

dougeff a écrit:Ne vois pas cela méchamment, mais je pense être ici pour de l’entraide et non pour raconter des histoires…
J’ai un souci avec mon véhicule, ce qui est handicapant, et je n’ai aucunement envie de m’étaler sur la cause qui m’embête déjà bien assez. Quel qu’en soit, la cause ne servirait pas à alimenter la solution.

dougeff a écrit:Je vais clarifier les choses avant de supprimer mon profil et quitter ce lieu, afin de ne pas vous laisser spéculer sur de fausses choses. La seule fois je n’ai pas mis le véhicule dans le garage, le coffre était ouvert, malencontreusement avec la clé par mois ou l’un de mes enfants. Résultat : des barbares sont venus enlever les phares arrière mais ont arraché les faisceaux. Les faisceau complet se vendent chez Porsche mais pas au détail coule l’opération 7500 €. Donc comme entraide, je pense que j’aurais mieux comme forum. Maintenant, je vous laisse vous raconter ses anecdotes dans vos entourages car visiblement ça manque de vie par ici

dougeff a écrit:Je vais clarifier les choses avant de supprimer mon profil et quitter ce lieu, afin de ne pas vous laisser spéculer sur de fausses choses. La seule fois je n’ai pas mis le véhicule dans le garage, le coffre était ouvert, malencontreusement avec la clé par mois ou l’un de mes enfants. Résultat : des barbares sont venus enlever les phares arrière mais ont arraché les faisceaux. Les faisceau complet se vendent chez Porsche mais pas au détail coule l’opération 7500 €. Donc comme entraide, je pense que j’aurais mieux comme forum. Maintenant, je vous laisse vous raconter ses anecdotes dans vos entourages car visiblement ça manque de vie par ici