Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Probleme d’enceintes

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Probleme d’enceintes

Messagepar Physixxx42 » Mar 31 Déc 2019, 02:28

Bonjour

J’ai un cayenne 955 S v8 de 2004

J’ai changé l’autoradio pour un android tout va bien et tout fonctionne.

En revanche au niveau des haut parleurs j’ai un petit souci

Je n’ai pas le systeme Bose, et lorsque j’ecoute de la musique je n’ai pas tous les haut parleurs à l’avant qui fonctionne je n’ai que les aigus et les médiums pas la derniere grosse enceinte dans la porte.

Si quelqu’un à une piste merci la team
Physixxx42
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: Gris

Publicités

• Répondre en citant le message

Probleme d’enceintes

Messagepar Theleme974 » Mer 1 Jan 2020, 21:16

Salut à toi, je ne connais pas les Cayenne sans option Bose, mais je pense qu’il n’y a pas d’ampli, du coup c’est du 2 x2 voies classique (à vérifier) mais pour être sûr facilement, tu télécharges ou fais passer ce son dans la voiture

Et tu écoutes bien si tu as du son sur toute la plage de fréquence. Je pense à partir de 50hz jusqu’à 20000hz
Attention, si tu as plus de 30 ans après 15000 environ tu n’entendras plus rien. Muni toi d’un outils précis pour entendre au delà de 15000hz
Un ado de moins de 20 ans mdrr.
Si tu n’entends rien en dessous de 150hz et même en dessous des 300hz c’est que tes HP du dessous sont des graves non alimentés.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

• Répondre

Re: Probleme d’enceintes

Messagepar Physixxx42 » Dim 5 Jan 2020, 19:35

Je vais tester ça merci pour le conseil.
Physixxx42
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: Gris

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video