et comme on est train de le refaire et qu' il y a plein de petit soucis
^^et qu il me rend fou ^^
je tombe sur un hic
et j'appelle au secours
je vous explique :)
Aprés avoir longuement fonctionner avec des bobines défectueuses
on a décider de le retaper par passion :)
donc on change bougies et bobines ... et la vers minuit dans le froid ^^ on s appercoit une fois tout remonter que l'on a une bougie neuve en plus(on s'est dit que c'etait une offerte pour les 600balles que l on a lacher au magasin ^^) ^^ mais non ..... enfaite on avait déconer entre temps et par comme magie on a zapper d'en changer une ...
mais la quell
donc redémontage une par une obligatoire ^^ donc on parie tous les 3 sur une bougie differentes.. mais le soucis ^^ est que le coeur de ce petit cayou nous fait sourire a chaque ligne droite grace a son V8 4.5 et ces plus de 6800tr/min mais dans ces moments la se demande pourquoi ce n'est pas la fiat 500 twin air(bicylindre) de la jolie voisine qui est en rade ^^
évidement au fur et a mesure on a trouver ^^ la dernière ^^ cylindre n°8 ^^ (Mes doights s'en souvienne encore)
on a commencer par sa jumelle d'en face ^^
on démarre plus de voyant moteur .... un ralentit régulier et une fois chaud.. une pousser jamais autant ressentit
donc on est happy
le Cayenne refonctione presque parfaitement ^^
Mais ...
voyant les xénons frétiller depuis un moment on met donc en charge la batterie ^^ et depuis il ne veut plus démarrer avec afficher au tdb pression d'huile insuffisante ... donc comme on devait faire la vidange et que l'on s'est aperçu au dernier moment que le dernier passage au mécano du coin ... lui a valu un bon surplus en huile....
On remet tout en ordre mais il refuse toujours de demarer (se lance mais ne demarre pas ). avec le voyant abs..
on cherche un peu sur le forum et le forum confirme mes doutes... capteur pmh .. bug de l'esp, acoup boite tiprtonic, beug direction et frein.. donc on commande le fameux capteur pmh en promo sur un site
( les gens dans leurs pubs ne doivent pas souvent commander chez eux..)en attandant on s'attaque a autre chose.
les lumieres du plafonniers ne fonctione pas quand on veut les actionner manuelment. c'est tout ou rien ^^
de meme pour la fermeture des portes . en position normal elle ne s'eteigne pas quand on verrouille la voiture.
j'ai un doute sur le capteur dans la serrure du coffre. car il y a toujours le point d'interogation dans le compteur droit en bas. ainsi que le coffre en surbrillance orange en permanance sur le tdb. par déduction il serait donc en position ouvert donc en mode coffre ouvert. ce qui renforce un peu mon idée de switch Hs. j'ai balancer du nettoyant contact a l'interrieur de toute les serrures. on verra demain.
auriez vous une astuce pour le switch dans la serrure?
quand on ferme la voiture les lumières reste allumer. on est obliger de les éteindre en appuyant sur le premier bouton lumière a droite a de l'ampoule .
pour allumer les lumière avant on doit glisser de gauche a droite l'interrupteur central du plafonnier.
ca vous est deja arriver ?
pourriez vous m'aiguiller ?
je peux plus le voir ce cayenne
NNNoonnn je dis sa mais quand il a ronroner (48H en gros ^^) j'avoue avoir eu le petit sourire avec le chant du v8 et le sourire des touristes
désoler de le préciser mais pour ceux qui diront bah on a un cayenne on assume on va chez porsche ... Je dirais oui chacun fait ce qu il veut
qui apparait quand on
et qu on vibre au v8 ^^
et que tout fonctione ^^qu il tourne rond déja et que l histoire de l éclairage soit régler sa sera trés bien ^^
Si en plus le PCM refonctioner j'irais a la messe dimanche ^^^
Désoler pour le long texte mais j'ai préférai énumerer toute les étapes déja faite .On sait jamais peut etre une ralation entre 2choses.
Merci ami(e)s Porschiste
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.

(tout notre temp libre