Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Problème électrique

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Problème électrique

Messagepar Quentin14 » Sam 26 Jan 2019, 15:24

Bonjour,
voilà plusieurs jour j'avais de l'eau sur ma moquette conducteur et depuis j'ai plus de feux stop, dès que je démarre mes feux de position arrière sont allumés en continu, mon coffre trappe à essence ne s'ouvre plus, la centralisation de ma clé ne marche plus pouvez vous m'aide s'il vous plaît.
Quentin14
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

Re: Problème électrique

Messagepar jblr83 » Sam 26 Jan 2019, 17:17

Bonjour, fais une recherche sur le forum, ce problème arrive souvent. Sèche bien tout, soulève la moquette et dessous tu trouveras des fils oxydés et/ou coupés, d’ou Les faux contacts…
Débouche aussi les tétines dans les ailes avant derrière les passages de roues, c’est ça qui fait que tu as de l’eau à l’intérieur.
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Voir la position géographique du membre

Messagepar Quentin14 » Sam 26 Jan 2019, 17:25

Merci beaucoup je viens de tout débouchés je vais retiré la moquette pour regarder ça
Quentin14
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris

• Répondre

Messagepar Tacosse » Dim 27 Jan 2019, 09:32

Oui il faut bien faire sécher les moquettes et contrôler tous les fils qui passent dessous car tu dois avoir de l'oxydation.
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité