Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Probleme démarrage

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Probleme démarrage

Messagepar junguis » Dim 17 Aoû 2014, 18:54

Bonjour,

J'ai un problème de démarrage sur mon Cayenne S v8 2008. Je précise que la batterie a 20000kms. Cependant, lorsque j'ai branché une batterie aux cosses de la mienne, elle a démarrée du premier coup. Pensez-vous que ma batterie serait déjà morte alors que je n'ai parcouru que 20000kms depuis son achat?
junguis
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 ph2 pack gts
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Probleme démarrage

Messagepar Seb60 » Dim 17 Aoû 2014, 19:18

Bonjour peut être les cosse dévissé avec les vibration ou oxydé un coup de brosse métallique + graisse pour bien faire passé le jus, vérifié la tension au repo et quand véhicule démarré qui confirme le bon fonctionnement de l'alternateur...
Tout est possible, tout est réalisable, tout est envisageable, tant que nous avons des rêves !
Seb60
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris

• Répondre

Re: Probleme démarrage

Messagepar junguis » Dim 17 Aoû 2014, 20:33

Depuis que je l'ai branche elle démarre au quart de tour
junguis
Curieux
Curieux

Cayenne: V8 ph2 pack gts
Année: 2008
Couleur: Noir

Retourner vers Electricité