Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problème centralisation

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Problème centralisation

Messagepar Pippo21 » Sam 31 Juil 2021, 11:52

Salut à tous,

Depuis peu j'ai un soucis avec la centralisation de mon cayenne, je m'explique, quand j'ouvre à la télécommande la porte conducteur ne s'ouvre pas mais les autres oui.

Donc je referme j'ouvre à nouveau 2 fois de suite et la ça fonctionne... :shock:

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci

Merci de relire tes messages avant de les publier (mots qui manquent, ponctuation...) la fonction "prévisualier" est faite pour ça... Sinon ils disparaitront (c'est juste la centième fois environ qu'on te le dit) :wink:
Pippo21
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S v8
Année: 2003
Couleur: Gris

Publicités

• Répondre

Re: Problème centralisation

Messagepar macumba » Sam 31 Juil 2021, 23:52

J'ai un truc un peu similaire avec le keyless. Si j'ouvre la porte arrière quasi impossible d'ouvrir celle conducteur. Obligé de verrouiller pour la réouvrir même si la porte arrière est ouverte :mur:
macumba
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: noir

Retourner vers Maintenance pour tous modeles