Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Dim 18 Aoû 2013, 22:49
Bonsoir a tous,
Je suis un petit nouveau
Il y a quelques jours j ai acheté un Cayenne gts de 2008 et j ai déjà des problèmes
Je suis Deg
J ai vraiment besoin de vos conseils
Il broute sur n importe quelle vitesse des lors que je demande a accélérer ou alors quand je met le régulateur par exemple a 140 sur autoroute il ne broute pas mais dès que j arrive sur une montée il se remet a brouter.
J ai déjà nettoyé mais capteurs de debimetre (merci enginman)
Mais bougies ont été changé au dernier entretien il y a 5000 kms il avait 93000 kms
Pas de voyant au tableau de bord
Mais bobines ont l air en très bonnes état enfin les quatres que j ai contrôlé ce matin côté conducteur il me reste Les quatres autres mais je n y crois pas de trop
Connaissez vous dans la région nord un garage sérieux pour diagnostiquer mon problème a part fm motors que je n apprécie pas trop
Merci d avance pour votre aide
Lun 19 Aoû 2013, 23:25
Tu peux aller chez verbaere à lomme,demandes tonio
Mar 20 Aoû 2013, 09:28
super merci beaucoup
je vous tiens au courant
Mar 20 Aoû 2013, 11:47
j'ai déja appelé Verbaere, tonio rentre de congès lundi prochain
je vais prendre mon mal en patience..
Lun 30 Déc 2013, 12:35
Salut est ce que vous pensez que cette consommation est normale ou est t elle du a mon problème
merci

- image.jpg (1.7 Mio) Vu 1688 fois
Lun 30 Déc 2013, 13:13
Bonjour,pour ta conso sa depent si tu as fait beaucoup de ville ou pas... apres ton probleme de puissance + broute me fait penser a un default d'injecteur que j'ai connu sur ma serie5, exactement les memes symptomes que ton cay et pas de voyant au tableau de bord... cordialement,Maxx
Lun 30 Déc 2013, 19:45
les fameuses pompes a essence qui seraient encrassées? Je ne sais pas si c'est pareil que sur les phase 1. je suis deg pour toi car j ai un gts et ça n est que du bonheur.Par hasard tu n'as pas utilisé ou le proprio d'avant n'a pas utilisé du bio éthanol? je crois que ça décrasse y compris toute les saletés du fond de réservoir. Bon courage a toi c'est un peu loin mais le cp porsche de rouen est très bien Je ferai bientôt un compte rendu de ma dernière visite et du renouvellement approved
Jeu 2 Jan 2014, 22:17
Salut,
Fait un reset de tes conso et regarde ce que ça donne concrètement sur autoroute par exemple avec le régulateur