Bonjour,
donc j'explique mon problème: après un câblage de mon Cayenne, suite à une panne de batterie, par la suite mon véhicule a roulé sans aucun problème une semaine.
Seulement une semaine après, retour de course, voiture garée sur le parking, je rentre dans le véhicule et s'affiche le problème suivant: "défaut direction". Volant bloqué, impossible d'allumer l'auto, le compteur n'affiche que l'heure, le PCM s'allume mais rien au niveau du démarrage.
Véhicule remorqué chez Porsche, là le chef d'atelier vérifie la voiture: devis 5600 euros que j'ai mis en pièce jointe. Ils veulent me changer le boîtier DME, la colonne de direction et son boîtier, ainsi que le contacteur de démarrage.
Ça fait un peu lourd donc j'ai suivi les conseils de certains adhérents au forum: j'ai remorqué mon véhicule chez un indépendant assez bien réputé. Il veut d'abord qu'on change le compteur afin qu'il puisse accéder plus facilement avec la valise, car apparemment le compteur est HS...Il me dit que le problème vient d'un ou de plusieurs boîtiers.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème?
Merci
cordialement

texte original: Bonjour donc j'explique mon problème après un câblage de mon Cayenne suite à une panne de batterie par la suite mon véhicule a rouler sans aucun problème une semaine seulement une semaine après retour de course voiture garer sur le parking je rentre dans le véhicule et s'affiche le problème suivant defaut direction volant bloquer impossible d'allumer l'auto compteur affiche que l'heur le PCM s'allume mais rien au niveau du démarrage véhicule remorquer chez Porsche la le chef d'atelier vérifie la voiture donc devis 5600 euros que j'ai mit en pièce jointe il veul me changer le boîtier DME , la colonne de direction et son boîtier ainsi que le contacteur de démarrage sa fait un peu lourd donc j'ai suivit les conseil de certain adhérant au forum j'ai remorquer mon véhicule chez un indépendant assez bien réputée il veut d'abord qu'on change le
Compteur afin qu'il puisse accéder plus facilement avec la valise car apparemment le compteur est HS .. Il me dit que le problème viens de un ou plusieur boîtier avez vous une idée d'où peut venir le véhicule cordialement