par Gyro64 » Sam 17 Déc 2022, 08:40
Bonjour à tous.
Déterrage du topic, ayant le même soucis.
Les leds sur le bouton d’entrée/sortie de l’attelage, dans le coffre, clignotent (comme si il attendait l adaptation qui se fait par appuie long sur le bouton ), mais quand j’appuie dessus, dans un des sens aucune action (sortir attelage?) , et dans l autre (rétracter la boule) l attelage ne bouge pas non plus mais on entends le “clic” du relais du boîtier de l’attelage dans l aile arrière à côté du chargeur CD et ampli bose (comme si il détectais la fin de course ?)..
Je veux bien essayer la technique du WD40 sur le capteur de fin de course mais où est il situé et comment y accéder ?
Je précise que mon attelage est “rentré”, invisible de ñ extérieur, et que en appuyant sur le bras de la boule pour le rentrer d'avantage aucun changement.
Ça a commencé après rebranchage de la batterie après arrêt prolongé durant lequel la boule était position sortie. J'avais pu la rentrer en appuyant sur le bouton mais ensuite quand je débranchais la batterie et la rebranchais quelques jours après, la boule sortait automatiquement toute seule (sans aucune action sur le bouton !! ), dès que je branchais la batterie !
Cayenne S 4.5V8 de 2005 / Cayenne S Hybride 3.0 V6 2011