Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Probléme alternateur

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Probléme alternateur

Messagepar vincart » Mar 21 Mai 2013, 18:54

Bonjour j'aurais voulu savoir si il fallais tout reprogramer aprés avoir changer mon alternateur sur un cayenne v6 de 2006
Vue que j'ai du débrancher ma battrie merci
vincart
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2006
Couleur: noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Probléme alternateur

Messagepar cayann » Mar 21 Mai 2013, 21:53

Bonjour vincart
Pourrait tu te présentés dans la rubrique présentation des membres avant d ouvrir un post stp
Merci je pense que tu auras des réponses apres cela
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Probléme alternateur

Messagepar jetrider » Mar 21 Mai 2013, 21:56

Non, non le Cayenne est pas comme les auto actuelles, il repartira...

Pendant 10 minutes quelques voyants d'alarme mais il devrait repartir...Après avoir roulé un peu les voyants PASM et ESP vont s'effacer (tu les auras au démarrage)...

Mais présente toi à nous, on veut tout savoir...Et rien payer... :wink:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Retourner vers Les couts d'entretien