Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Probleme alarme

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Probleme alarme

Messagepar Tonade » Mar 10 Mai 2011, 00:31

Bonsoir ,

Un petit soucis d'alarme !!!

En effet , depuis quelques jours ( est ce la chaleur) , lorsque je ferme le cayenne , quelques secondes après , l'alarme se met en route , et je suis obligé de rouvrir le véhicule puis le fermer , et cela recommence encore et encore.

Je ne sais pas comment faire pour l'arreter . Au final , cela s'arrete après 30 minutes , comme si il fallait que le véhicule refroidisse.

Je ne trouve pas cette put...de boite de fusible , et je ne sais pas comment faire pour désactiver completement l'alarme.

Si vous avez une idée , car mes voisins n'étaient certainement pas très content du bruit hier soir à minuit , surtout mon voisin boulanger!!!

Merci d'avance. Ah c'est beau l'électronique!!!!!
Tonade
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Jaguar XF
Année: 2013
Couleur: Blanche

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Probleme alarme

Messagepar traveller » Mar 10 Mai 2011, 04:41

Tonade a écrit:Si vous avez une idée , car mes voisins n'étaient certainement pas très content du bruit hier soir à minuit , surtout mon voisin boulanger!!!

Le boulanger devrait te remercier, il ne sera pas en retard au petrin :LOL:
traveller

Messagepar francouai » Mar 10 Mai 2011, 07:55

Encore des probleme avec ton cayenne?
:mur:

je verrais plus pour un problème de contacteur de le porte qui est dans la serrure.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

• Répondre

Messagepar fgaltair » Mar 10 Mai 2011, 09:39

il y a une manip pour isoler l'habitacle avec la clé du style tu verrouille avec la serrure, c expliqué dans le manuel.
Ca te permettra de localiser la source du problème et ensuite vérifié les contacts ou les fermeture de vitre hayon coffre.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Retourner vers Electricité