| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

kiki a écrit:Engineman, du coup vous avez trouver une solution ? j'ose pas trop démonter le pcm pour regarder, s'il y a un tuto à ce sujet je suis preneur.
Merci.

pat3555 a écrit:Je vous donne les references de l'ecran LCD seul pour ceux qui veulent le changer seulement sans racheter tout le pcm : Fit for Porsche Toshiba 6.5"Car GPS DVD LCD Screen Panel Display LTA065B096D, prix environ 150 euros.

pat3555 a écrit:Je vous donne les references de l'ecran LCD seul pour ceux qui veulent le changer seulement sans racheter tout le pcm : Fit for Porsche Toshiba 6.5"Car GPS DVD LCD Screen Panel Display LTA065B096D, prix environ 150 euros.

Cayennanono a écrit:Essais ici http://stores.ebay.fr/auto-enterprise/_i.html?_fsub=1

pat3555 a écrit:Salut, pour ceux qui ont un problème d'affichage (artefacts sur l'ecran) il s'agit de l'cran lcd lui même : il y a un circuit imprimé derrière l'ecran avec des nappes, celle du coté gauche qui va sur le circuit imprimé a un défaut de connection, il faut bien la plaquer et mettre du Arosol-200-ml-KF-F2-Spcial-contacts-1002 pour refaire les connection. En espérant que cela peut aider ceux qui ont ce probleme.

Merci je n'y avait pas pensé

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video