Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Problème abaissement rétroviseur passager

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Problème abaissement rétroviseur passager

Messagepar inox-69 » Mer 11 Jan 2012, 21:03

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sur mon Cayenne dernière version - en marche arrière, le rétroviseur passager ne s'abaisse pas automatiquement (j'ai pourtant validé dans le PCM cette option...).

Si vous avez l'astuce, n'hésitez pas. Cordialement,

Inox-69
inox-69
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2011
Couleur: Blanc Sable

Publicités

Re: Problème abaissement rétroviseur passager

Messagepar bendesalpes » Mer 11 Jan 2012, 22:57

tourne le bouton du retro, 1 cran sur la droite et passe la marche arrière .... :drink:
qui m'aime me suive...ou pas !!!
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE

Voir la position géographique du membre

Messagepar boul » Mer 11 Jan 2012, 23:12

bendesalpes a écrit:tourne le bouton du retro, 1 cran sur la droite et passe la marche arrière .... :drink:

C'est un phase 3 donc il n'y a plus de bouton au rétroviseur ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar inox-69 » Mer 11 Jan 2012, 23:13

Exact, mais mon rétroviseur ne s'abaisse pas en marche arrière... j'ai coché l'option "abaissement automatique" dans le PCM, mais toujours rien...
inox-69
Curieux
Curieux

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2011
Couleur: Blanc Sable

• Répondre

Messagepar boul » Mer 11 Jan 2012, 23:20

inox-69 a écrit:Exact, mais mon rétroviseur ne s'abaisse pas en marche arrière... j'ai coché l'option "abaissement automatique" dans le PCM, mais toujours rien...

Je regarderai sur le cay de pounet demain mais là,je ne sais pas te répondre ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie