Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Problème 2ème panneau toit panoramique

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Problème 2ème panneau toit panoramique

Messagepar Pinou » Lun 2 Oct 2023, 21:55

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le 2ème panneau de mon toit panoramique.

Quand je tourne ma molette de sélection de "6h"(premier picto) à "9h+" (deuxieme picto) je n'ai pas de probleme car seul le déflecteur et le premier panneau s'ouvrent.

En revanche dès que je continues d'un cran, soit le 2eme panneau descend et recule puis bloque tout, soit il ne bouge pas et bloque tout.
Idem quand je tourne le bouton de "6h" vers "3h", soit ca bloque tout, soit il commence puis se bloque.

Ensuite je dois couper le contact, puis réinitialiser le toit ouvrant en restant appuyé sur la molette. Le volet se ferme complètement. Le premier panneau se ferme, le déflecteur aussi, mais le 2eme panneau soit se remet à niveau puis se lève en position "aération", soit se baisse à plat un niveau au dessous de tout le reste.
Je dois refaire la manip je ne sais combien de fois pour qu'au final a un moment il se réaligne.
J'ai essayé de tout lubrifier dans tous les sens, mais le toit reste bloqué peu importe comment on tourne la molette, sauf si on ne bouge que le 1er panneau.

Si vous avez des pistes je suis preneur, merci d'avance pour votre aide.

20231002_182607.jpg
Position finale apres reinitialisation

20231002_182219.jpg
toit en positon basse apres reinitialisation

20231002_183121.jpg
position maximale que j'ai pu avoir, et là elle bloque complètement.
Pinou
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.5 v8
Année: 2006
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie