Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Prise non branchée

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Prise non branchée

Messagepar Xaxa » Ven 18 Mai 2018, 18:12

Bonjour à tous,

j’ai démonté ma console de levier de vitesses car sur mon obd, l’indicateur de boîte restait bloqué sur D.
bref c’était la fiche sous le capot de levier de vitesse et surprise, je vois cette prise débranchée.
quelqu’un sait-il a quoi elle sert et où elle se branche ?

merci à tous

Image
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

Publicités

Re: Prise non branchée

Messagepar fulkyfulk » Ven 26 Déc 2025, 14:10

hello,

le sujet date un peu mais la réponse m'intéresse... qu'est ce que c'est du coup?
fulkyfulk
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S
Année: 2003
Couleur: gris métal

Messagepar Marc-Antoine » Ven 26 Déc 2025, 14:30

Le boîtier métallique avec l’étiquette orange BOSCH =
calculateur d’airbag latéral / siège (SRS) du Cayenne 955
Les connecteurs jaunes = circuit airbag (norme universelle)
La prise noire que tu montres avec la flèche rouge =
prise du capteur de position / occupation du siège, non utilisée sur certaines configurations

Voilà
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar fulkyfulk » Ven 26 Déc 2025, 14:52

top merci!
fulkyfulk
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S
Année: 2003
Couleur: gris métal

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement