Posté: Mer 2 Mar 2016, 21:13
Mais c'est quoi les 3couleurs que tu parles au début du post ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=444158#p444158