Posté: Ven 29 Mai 2026, 11:50
par Robocop60
Dans l'absolu, effectivement le petit carrossier semble préférable :razz:

Mais le mec peut très bien aussi te choisir un colori Dacia, ne pas démonter l'aile, et te masquer les autres éléments a la " jmenbalec", et te faire un boulot de peinture a la " Top Mécanic" :bleble: