Posté: Lun 11 Jan 2021, 02:20
par bobol78
Avec la référence sur une de tes photos j’ai pu retrouver sur le net la pièce d’angle de châssis de toit pano et voir comment était faite la liaison :


FF6E6B05-09A9-4532-A364-AE4280B9E2DD.jpeg






C’est bien sur la tétine entourée en rouge que vient se connecter le drain ? Y a pas moyen de mettre un serreflex ou un collier ?