Posté: Lun 11 Jan 2021, 02:20
Avec la référence sur une de tes photos j’ai pu retrouver sur le net la pièce d’angle de châssis de toit pano et voir comment était faite la liaison :
C’est bien sur la tétine entourée en rouge que vient se connecter le drain ? Y a pas moyen de mettre un serreflex ou un collier ?
C’est bien sur la tétine entourée en rouge que vient se connecter le drain ? Y a pas moyen de mettre un serreflex ou un collier ?