Posté: Dim 23 Jan 2011, 17:47
par LUC
K-I-N 23 a écrit:je ne l'ai lavé qu'une fois a la main, mais c'est trop de boulot :lol: On ne s'en rend pas compte quand commence !

je vais dans une statiion service avec des bandelettes, mais un type lave d'abord la voiture au karcher puis a l'éponge
résultat tip top


+1 :LOL: :LOL: :LOL: