Ici les lavages sont partout, dans chaque rue ou presque. Tout se fait a la main, avec karcher (eau chaude), chamoisine et huile de coude. Un lavage de carosserie prend environ 40 minutes et coute 11 euros (450 roubles) dans la plupart des stations de lavage.
Le lavage consiste en un decrassage au karcher, ensuite pulverisation de mousse, re-karcher, et essuyage.
On attend dans une petite piece avec TV et bar si on a soif

C'est plaisant, en tout cas! Quand je sors la voiture du local a la fin du lavage, 3 ou 4 gars suivent dehors et frottent encore avec les chamoisines

Le lavage des tapis de sol est inclus en general, l'aspi coute 1.20 euro de plus (50 rub), ensuite il y a pas mal d'options (salon interieur, pneus, etc). En ce qui me concerne, je ne fais laver que la carosserie, preferant faire l'interieur moi-meme.Grand decrassage prevu en mai apres la neige

Enfin donc a ce prix, la voiture ressort vraiment nickel!