Posté: Sam 7 Jan 2017, 16:13
par SyTer
Bonjour,

Je lis et relis tous les post du forum sur les problemes de capteur de parking mais je n'arrive pas à résoudre mon soucis. Le but étant de résoudre sans passer en concession, ce qui sera le recours final.

Voilà mon soucis :
J'ai fini la remise en état de mon cay 957 il y a un mois, importer avec un leger choc avant, aucune intervention sur les trains roulant, longerons, etc... bref un peu de carrosserie. Le début du problème est là c'est que quand j'ai reçu le véhicule la face avant était totalement démontée et lorsque l'on bougeait le véhicule (boite sur "R") le système de capteur de parking se mettait en défaut (afficheur avant et arriere) 2 leds rouges a gauche et 2 leds rouges à droite allumées.
Aprés avoir remonté l'ensemble avec 2 capteurs neufs sur l'ensemble à l'avant ... toujours le même problème, ou presque.

Maintenant les fameuses led rouge a gauche et droite s'allument sur les deux afficheurs avant et arriere, mais environ 5 seconde aprés que les deux est affiché le vert (normal) ! une fois les led rouge allumées le systeme est bloqué en rouge.
Meme résultat lorsque je me positionne sur D le vert s'allume à l'avant et 5 seconde apres => rouge et bloqué.

J'ai débranché séparément le faisceau arrière, puis le faisceau avant rien à faire, tout en rouge comme avant mes travaux de remise en état ! J'ai testé la détection de chaque capteur avec un amis, en enclenchant la boite pas plus de 5 secondes et tout les capteurs detectent bien une présence chacun leur tour !

Je n'arrive pas à conclure ... si vous avez des informations ou idée.

Pour info, je n'ai pas de valise ... ni VCD, juste un IcarSoft V2 à partir de lundi.

@+