Posté: Sam 27 Déc 2014, 20:03
Compartiment moteur a gauche je crois mais il faut enlever tous les caches plastiques pour voir
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=324601#p324601