Posté: Ven 9 Jan 2015, 13:30
par ddada
Cayturbo09 a écrit:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,
je me présente donc.
Je viens de faire l'acquisition d'un Cayenne turbo de 2004 en panne et après pas mal de recherche je n'ai toujours pas trouvé la panne.

Le véhicule affiche attention suspension pneumatiques en rouge bipe et reste tout en bas, j'ai testé tous les fusibles ainsi que le relais dans le tableau de bord tout est ok mais le compresseur ne tourne pas il lui manque la commande.

Par contre quand j'alimente le compresseur en direct il tourne, les voyants de hauteur en manipulant le commutateur de hauteur ne bouge pas de la position milieu, en mettant le véhicule sur un pont le défaut suspension passe en jaune et en bougeant le commutateur il affiche accumulateur de pression en charge mais le compresseur ne tourne toujours pas.

Par contre la le passage en mode sport confort ou normal fonctionne et s'affiche au compteur.
J'ai débranché un tube dair du compresseur il pousse normalement en l'alimentant en direct. Peut être le calculateur hs ??!

Je peux avoir un calculateur même référence mais venant d'un touareg est ce que cela peut fonctionner?

Le véhicule est resté arrêté deux ans par l'ancien proprio!! Si quelqu'un peut m'aider ce serais super sympa Thibaud

salut, jette un oeil là :
compresseur-suspension-veut-pas-tourner-t8910.html
:bye: