Posté: Mar 24 Oct 2023, 08:35
par COYOTE51
Des news...
J'avais commandé une pompe reconditionnée et garantie sur Ebay qui a mis 15 jours à arriver. Je l'ai monté mais la voiture ne voulait toujours pas démarrer. J'ai vérifié à la valise et je n'ai que les 6 bars de pression de la pompe du réservoir. Donc redémontage et retour à l'expéditeur. J'ai donc commandé une nouvelle pompe reconditionné chez Rose passion. Je l'attends. J'ai mis un nouveau bouchon à l'arbre à came, mais je n'arrive pas à l'enfoncer à fond (j'ai bien retiré tous les bouts de l'ancien bouchon qui était complètement détruit). Je pense cependant qu'il ne touche pas le bout de la pompe.
Ceux qui ont changé le bouchon, est-il rentré sans problème ?
J'ai le même problème que Beub90 ici: cayenne-defaut-p1026-957-t29371-25.html

Mais en relisant, je me rend compte qu'il faudrait apparement ne pas mettre le bouchon directement sur l'arbre à cames mais qu'il faudrait démonter une pièce:

Screenshot_2021-04-19-20-34-48-43.jpg

Du coup je vais devoir retirer le bouchon et vu comme j'ai forcé pour réussir à presque l'enfoncer... :blink:
Mais d'où vient cette pièce? Faut-il l'enlever de l'avant de l'arbre à came? de l'avant de la pompe? Il ne m'a pas semblé que quelque chose se démontait ou s'enlevait facilement à l'avant de la pompe... Je verrai quand je recevrai la nouvelle.