Posté: Sam 12 Mai 2018, 21:44
par cayenne s 83
Oui vidange de boîte faite 2 fois, c'est uniquement lors des relances en deuxième, toutes les vidanges, l'arbre neuf, enfin vraiment maniaques, après j'ai un sifflement à 120 KLM/h uniquement à cette vitesse peut-être la boîte de transfert ou pont avant.
C'est les deux seules choses que j’ai en même temps depuis que je l’ai.