Posté: Sam 12 Mai 2018, 21:44
Oui vidange de boîte faite 2 fois, c'est uniquement lors des relances en deuxième, toutes les vidanges, l'arbre neuf, enfin vraiment maniaques, après j'ai un sifflement à 120 KLM/h uniquement à cette vitesse peut-être la boîte de transfert ou pont avant.
C'est les deux seules choses que j’ai en même temps depuis que je l’ai.
C'est les deux seules choses que j’ai en même temps depuis que je l’ai.