Posté: Ven 15 Juin 2012, 00:11
Salut a tous !
Voila je ne sais plus qui croire !!
J'ai pris RDV pour le rappel de la pompe à essence sur mon turbo et j'ai demandé que l'on fasse une vidange de boite et pont.
Le chef d'atelier du CP m'a demandé pourquoi je voulais faire ça ? car la préconisation est à 240 000Km et que généralement c'est lorsque l'on a fait la vidange que l'on a des soucis par la suite????
Quand pensez vous ?
Voila je ne sais plus qui croire !!
J'ai pris RDV pour le rappel de la pompe à essence sur mon turbo et j'ai demandé que l'on fasse une vidange de boite et pont.
Le chef d'atelier du CP m'a demandé pourquoi je voulais faire ça ? car la préconisation est à 240 000Km et que généralement c'est lorsque l'on a fait la vidange que l'on a des soucis par la suite????
Quand pensez vous ?