Posté: Sam 9 Aoû 2014, 18:55
petit périple dans le Doubs, régulateur à 144 km/h et quelques petites pointes histoire de ne pas s'endormir....conso très raisonnable 

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=279415#p279415
