Posté: Mer 6 Aoû 2014, 21:34
vivdam83 a écrit:MDR avais pas vu mais c est que que si c est sur 100 jours le whisky a 14l c est pas mal...
Je t'accompagne.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=278755#p278755
vivdam83 a écrit:MDR avais pas vu mais c est que que si c est sur 100 jours le whisky a 14l c est pas mal...