Posté: Sam 13 Juil 2024, 08:58
par Fabienbk
GuillaumeD50 a écrit:Bombe peinture Motip ça le ferait ? Ou sinon vous avez une marque à me conseiller en bonne peinture ?

Salut,

Pour retirer l'excès de colle, essayez l'acétone avec précaution pour ne pas endommager le plastique. Je l'ai utilisé une fois et le résultat n'est pas du tout mal. Mais comme l'a dit Trazer, tu peux le repeindre, mais pour ça il serait mieux de voir un spécialiste pour te faire préparer la peinture pour qu'elle soit conforme à l'originale. S'aventurer seul avec une bombe de peinture Motip comme tu l'envisages, peut ne pas donner la finition ou le rendu voulu.
Attention aux dates des posts, ce sujet a deux ans, mais merci de ta participation. :win: