Ayant été accidenté, mon rétroviseur était très abîmé.
De ce fait, j'ai acheté une colle (Ni clou Ni vis) afin de recoller certaines parties.
Jusque là tout va bien, seulement elles débordent du plastique maintenant et ça fait dégueulasse..
La colle en question --> https://mongrossisteauto.com/994-ni-clo ... 29088.html
J'ai essayé de frotter avec plusieurs produits, mais ça ne s'en va pas, quelqu'un a-déja t il eu le soucis ? Avez vous un produit à conseiller ?
En vous remerciant par avance
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?



Attention aux dates des posts, ce sujet a deux ans, mais merci de ta participation. 