Posté: Mar 15 Juin 2010, 13:41
par jeanm
Salut à tous,
Voyant que personne n'était intéressé :mrgreen: par mon problème de siège conducteur: je me suis donc décidé à démonter le siège puis le moteur et enfin l'ouvrir :cry2: quelle galère...



p1010430a.jpg







alors pour info, à l' intérieur du moteur électrique de marque Bosch il y a un cable (type cable de compteur de mobylète ) en espèce de laiton et celui-ci était complètement détruit :((



p1010429.jpg







J'ai envoyé à tout hasard un mail :cry2: à Bosch au cas ou...des fois que...mais aucune réponse de leur part :((
J' ai donc remplacé ce maudit cable de compteur par une tige en laiton montée en force dans l' axe creux du moteur puis de l' autre coté j' ai meulé la tige en forme de carré :?? :D et le tour est joué tout fonctionne :LOL:


A+
jeanm