J'ai un soucis avec mon siège conducteur: je n'arrive pas à le régler en hauteur, j' entends le moteur électrique tourner lorsque j' appuie sur le bouton mais rien ne se passe au niveau du siège.( tous les autres réglages fonctionnent)
De plus, je me suis aperçu que le siège était fixé avec des vis spéciales à empreintes creuses type " torks" mais c' est un autre modèle. Si quelqu' un connait le modèle, la référence de l'outil et le lieu où je peux le trouver : je suis preneur.
merci d' avance.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?


quelle galère...



et merci
