Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar jeanm » Sam 15 Mai 2010, 20:38

Bonjour à tous, :master:
J'ai un soucis avec mon siège conducteur: je n'arrive pas à le régler en hauteur, j' entends le moteur électrique tourner lorsque j' appuie sur le bouton mais rien ne se passe au niveau du siège.( tous les autres réglages fonctionnent)
De plus, je me suis aperçu que le siège était fixé avec des vis spéciales à empreintes creuses type " torks" mais c' est un autre modèle. Si quelqu' un connait le modèle, la référence de l'outil et le lieu où je peux le trouver : je suis preneur.
merci d' avance.
bye bye bye
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Dim 16 Mai 2010, 17:05

tu es peut etre en buté niveau hauteur, arrives tu a le descendre???
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar jeanm » Dim 16 Mai 2010, 17:53

Bonjour fabrice S,
Non je suis en butée en position basse avec impossibilité de monter. :((
je peux monter et descendre le siège sur la partie avant mais pas sur l' arrière, le dossier fonctionne, le réglage lombaire aussi, avant arrière aussi.
J' ai regardé ce matin: très difficile d' y voir quelque chose car il est en position basse : le moteur électrique fonctionne bien. J'ai bien l' impression que quelque chose à lâché au bout de l'axe du moteur (une goupille ou une soudure ?) le problème est qu'il faut apparemment démonter le siège du moins je pense, puis le moteur concerné, puis ouvrir celui-ci afin de regarder ce qu'il a.
Beaucoup de MO mais le plus gros problème pour moi est de trouver cette fichue clé pour démonter les vis de fixation du siège.
Voila l' histoire, si quelqu' un a eu le problème, je suis impatient d'avoir un conseil...
merci d'avance.
bye
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Dim 16 Mai 2010, 18:16

Attend que Francouai, passe par la, il a une bonne expérience pour les vis du siège :lol:
si ca peux t'aider :win:
http://www.forum-cayenne.com/forum/electricite-f28/comment-retirer-batterie-sous-siege-t249.html
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar jeanm » Mar 15 Juin 2010, 13:41

Salut à tous,
Voyant que personne n'était intéressé :mrgreen: par mon problème de siège conducteur: je me suis donc décidé à démonter le siège puis le moteur et enfin l'ouvrir :cry2: quelle galère...

p1010429.jpg



alors pour info, à l' intérieur du moteur électrique de marque Bosch il y a un cable (type cable de compteur de mobylète ) en espèce de laiton et celui-ci était complètement détruit :((

p1010430a.jpg



J'ai envoyé à tout hasard un mail :cry2: à Bosch au cas ou...des fois que...mais aucune réponse de leur part :((
J' ai donc remplacé ce maudit cable de compteur par une tige en laiton montée en force dans l' axe creux du moteur puis de l' autre coté j' ai meulé la tige en forme de carré :?? :D et le tour est joué tout fonctionne :LOL:


A+
jeanm
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar Alexdu67 » Mar 15 Juin 2010, 17:14

Bravo à toi!!c est clair c est le bordel là en dessous!! :??

au fait,je vois un fusible de 5 ampères sur la deuxieme photo,à coté de la batterie!!...c est quoi ce fusible??? :shock:

bye
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar jeanm » Mar 15 Juin 2010, 18:11

Alexdu67 a écrit:Bravo à toi!!c est clair c est le bordel là en dessous!! :??

au fait,je vois un fusible de 5 ampères sur la deuxieme photo,à coté de la batterie!!...c est quoi ce fusible??? :shock:

bye


Ce fusible là = aucune idée ??
par contre il y en a un autre sous le siège que j' ai enlevé, et lui c' est pour le réglage lombaires.
pour tout te dire, j'y suis allez avec beaucoup de précaution car en démontant le siège je me suis aperçu que celui-ci avait un airbag latéral :shock: :?? et là j' ai eu un gros doute sur ma démarche :grr:
la prochaine fois, je ferai l'essai en débranchant la batterie.
A+
jeanm
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar thfavreau » Mar 15 Juin 2010, 20:28

Bravo pour le système D, c'est pas que ça n'intéressait personne, c'est que personne n'avait d'expérience à ce sujet. :cry2:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 971
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar Alexdu67 » Mar 15 Juin 2010, 23:55

jeanm a écrit:
Alexdu67 a écrit:Bravo à toi!!c est clair c est le bordel là en dessous!! :??

au fait,je vois un fusible de 5 ampères sur la deuxieme photo,à coté de la batterie!!...c est quoi ce fusible??? :shock:

bye


Ce fusible là = aucune idée ??
par contre il y en a un autre sous le siège que j' ai enlevé, et lui c' est pour le réglage lombaires.
pour tout te dire, j'y suis allez avec beaucoup de précaution car en démontant le siège je me suis aperçu que celui-ci avait un airbag latéral :shock: :?? et là j' ai eu un gros doute sur ma démarche :grr:
la prochaine fois, je ferai l'essai en débranchant la batterie.
A+
jeanm


Comme j ai pas de notice,je me renseigne... :etrange:
C est fou quand meme le nombres de biduls et machins qui composent ce mastondonte!! y en a meme sous les sièges!! :D :D

en tout cas...beau boulot,comme quoi à moindre cout et beaucoup de patience on arrive à bouts de "petits" problèmes! :master:

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar gilsafi1 » Ven 18 Juin 2010, 21:41

SALut

Tu pourrais nous faire un beau tuto avec quelques photos...allez lances toi.. bravo et merci

Moderement
gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4118
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar Nico62 » Ven 18 Juin 2010, 21:43

gilsafi1 a écrit:SALut

Tu pourrais nous faire un beau tuto avec quelques photos...allez lances toi.. bravo et merci

Moderement
gilsafi1


+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2264
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar jeanm » Dim 20 Juin 2010, 17:55

gilsafi1 a écrit:SALut

Tu pourrais nous faire un beau tuto avec quelques photos...allez lances toi.. bravo et merci

Moderement
gilsafi1


qui ?
moi :?:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Lun 21 Juin 2010, 09:19

Bravo et merci pour ce retour JeanM.
heureux de voir que tu peux maintenant monter et descendre ton fauteuil sans soucis.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar gilsafi1 » Lun 28 Juin 2010, 21:27

jeanm a écrit:
gilsafi1 a écrit:SALut

Tu pourrais nous faire un beau tuto avec quelques photos...allez lances toi.. bravo et merci

Moderement
gilsafi1


qui ?
moi :?:



Oui, bien sur.....

Gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4118
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar loic » Jeu 9 Aoû 2012, 19:46

fabrice S a écrit:Attend que Francouai, passe par la, il a une bonne expérience pour les vis du siège :lol:
si ca peux t'aider :win:
http://www.forum-cayenne.com/forum/electricite-f28/comment-retirer-batterie-sous-siege-t249.html

Bonjour a tous ( j'espere que ma présentation est faite, je viens de m'inscrire ),
je suis interéssé par les problèmes de siege, je me suis rendu compte que mon siege conducteur s'inclinait légèrement et en vérifiant cela je vois que la fixation arriere droite a un jeu important je me demande meme s'il est toujours fixé a cette endroit.
Quelqu'un peut me dire comment on accède a celle ci ou s'il y a un schema qui traine quelque part ?
Merci
Loic
Avatar de l’utilisateur
loic
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1
Enregistré le: 9/08/12
Cayenne: s
Année: 2007
Couleur: noir nacré


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Ven 10 Aoû 2012, 09:43

Salut loic,

mets nous quelques clichés pour voir ton problème. normalement, il n'y a pas besoin de déposer le siege pour un changement de batterie, mais beaucoup de garagiste ne connaissent pas la combine et le dépose. :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar mpesesse » Mar 12 Fév 2013, 16:45

Hello à tous,

Moi j'ai quasi le même souci sur un Cayenne type 9PA (955) :
J'arrive à avancer/reculer le siège conducteur, monter la partie avant du siège, par contre impossible de régler le siège en hauteur et impossible de régler le dossier vers avant/arrière..

Est-ce que qq'un aurait un tuto ou un lien vers une source web explicatif qui me permettrait de régler le problème sans devoir passer par le CP?

Merci pour votre aide:)
Matt
Avatar de l’utilisateur
mpesesse
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 1/02/13
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Mar 12 Fév 2013, 16:56

Salut mpesesse,

toutes les explications sont au dessus :??:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar jeanm » Mar 12 Fév 2013, 17:20

Je confirme, ma combine fonctionne toujours à la date d'aujourd'hui comme quoi je ne raconte pas que des bêtises :cool:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Mar 12 Fév 2013, 17:36

c'est quoi ce sac sur ta tête jeanm :shock:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar mpesesse » Jeu 14 Fév 2013, 16:16

fabrice S a écrit:Salut mpesesse,

toutes les explications sont au dessus :??:


Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas de tutoriel, pas-à-pas pour le démontage du siège.. en fait, j'ai peur de tout démonter sans savoir remonter l'ensemble après.. et puis moi je n'entends pas le moteur electrique tourner lorsque je tente d'actionner mon siège..
Avatar de l’utilisateur
mpesesse
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 1/02/13
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Jeu 14 Fév 2013, 19:18

Regarde le lien que j'ai mis plus haut " comment changer sa batterie " ça t'explique exactement ce qu'il faut faire pour incliner le siège .
N'hésite pas a poser des questions si tu bloques quelque part
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar mpesesse » Ven 15 Fév 2013, 09:41

fabrice S a écrit:Regarde le lien que j'ai mis plus haut " comment changer sa batterie " ça t'explique exactement ce qu'il faut faire pour incliner le siège .
N'hésite pas a poser des questions si tu bloques quelque part


Merci pour ces précisions.. j'ai bien vu le lien, mais bizarrement lorsque je clique dessus, je reçois la réponse suivante : "Le sujet demandé n'existe pas."

Est-ce que l'article à été supprimé?
Avatar de l’utilisateur
mpesesse
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 1/02/13
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar fabrice S » Ven 15 Fév 2013, 10:13

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossibilité de régler le siège conducteur en hauteur

Messagepar mpesesse » Ven 15 Fév 2013, 21:20



Merci pour ta rapidité de te réponse. J'ai pu accéder au superbe tuto. Une vraie mine d'or ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
mpesesse
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 1/02/13
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Noir

Suivante

Retourner vers Modifications et Reparations




cron