Posté: Dim 25 Nov 2018, 13:11
par Franckuzi
Bonjour à tous , je vous mets au courant de l’avancé de mon cay.
Pour le contrôle j’avais monté les jantes d’origine en 19 pouces mais ça fait vraiment petit comparé aux 22 pouces donc le week-end dernier j’ai acheté des jantes Porsche noir en 20 pouces .
Hier j’ai monté les jantes et les biellettes pour le rabaisser.
J’adore le look mais le confort n'est plus là !!!
Pourtant je les ai réglé à 8,5 d’axe à axe aux quatre coins comme conseillé.
Je vais rouler un peu pour voir si je m’y fais mais je pense les réduire quand même par la suite .