Je m'excuse d'avance si sujet dejas aborder...
Je me suis mis , la semaine derniere a jouer les mecanos...
et j'ai commencer a vouloir verifier la pression des pneus.. Puis , a vue, voyant les pneus avant un peu bas, j ai commencer a mettre de l air lors d' un passage a la pompe...Puis apres un moment de luciditer, je me suis demander quel etait la bonne pression...?
Fouillant le forum, j ai vue que c'etait , pour des 20 pouces, certains disent 2,6 et d'autres 2-9 a l'avant.. Donc ne voulant pas bloquer le tuyau, j'ai mis 2,8...
Maintenant, l'aspect des pneus a l'avant n'a toujours pas changer...( a l'air d'etre asser low) mais apres avoir acheter un lecteur de pression, la pression a froid, le matin, affiche 2,50 ou 2,60 Et quand je roule avec, comme a l'instant, arriver au bureau je verifie, ca m'affiche 3.00 ...???
N'etant pas vraiment mecano... ( a part au yeux de mes garcons quand je fait tourner les quad) je voudrais savoir dejas si c'est mauvais signe que ca augment comme ca.. Et puis quel est la bonne pression pour un turbo de 2004...
Mes pneus sont des Firestones 275 40 ZR 20
Mercie my fellow caypanions...
Vrrrooomm!
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.