Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Pression et réglages pneus 22p

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Pression et réglages pneus 22p

Messagepar mr_cylou » Jeu 1 Jan 2015, 22:56

hello la team, je suis monté en pneus 22" 295/30zr22, et du coup dans mon odb la taille de pneus maximale est 275 c'est celle que j'ai sélectionné, comme je suis en pneus taille basse j'ai sélectionné pneus toutes saisons ai je bien fait, qu'en pensez vous ?

Es ce que c'est pour sa que la pression de mes pneus ne s'affiche pas dans odb ? Et enfin connaissez vousla pression qu'il faut à mes pneus, car je voudrait les contrôler mais je ne connais pas la pression qu'ils leurs faut.
Modifié en dernier par mr_cylou le Jeu 1 Jan 2015, 23:10, modifié 1 fois.
Porsche un jour, Porsche pour toujours...
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Pression et réglages pneus 22p

Messagepar Taxicayenne » Jeu 1 Jan 2015, 23:07

2,9 bars
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Messagepar CARRERA » Jeu 1 Jan 2015, 23:13

Comment tu fais pour trouver 0,9 bars :??:
En principe c'est 2 bars ou 3 bars :buvons: :buvons: :buvons:
Modifié en dernier par CARRERA le Jeu 1 Jan 2015, 23:38, modifié 1 fois.
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar mr_cylou » Jeu 1 Jan 2015, 23:15

Merci je vais pouvoir contrôler sa demain.
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar casper94 » Jeu 1 Jan 2015, 23:19

Perso 3bar partout
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Messagepar Otb » Jeu 1 Jan 2015, 23:37

3 bars c'est beaucoup non?
Otb Cayenne S
Otb
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte

Messagepar casper94 » Ven 2 Jan 2015, 01:15

Non
C est la pression pour du 21 ou 22
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar jean phi » Ven 2 Jan 2015, 10:11

Je pense que pour respecter les consignes constructeur, (toujours un écart entre l'avant et l'arrière) il faut un peu moins à l'avant, du genre 2.8 bar mais on chipotte ! :win:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
jean phi
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Ex 955 /958
Année: 2010
Couleur: Noir

Messagepar Marco » Ven 2 Jan 2015, 10:28

De mémoire en 21 sur le gts déjà c est 2,7 à l avant et 3 à l arrière. Donc ça me choque pas les pressions annoncées par Casper. C est bizarre ton histoire de limite dans l odb cylou puisque moi je suis en 21' déjà en 295. Surprenant que le menu ne le prévoit
Pas ?!
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS

Messagepar fabrice S » Ven 2 Jan 2015, 15:47

C'est normal Marco, le 22" n'est pas homologué par Porsche donc rien sur cette monte dans l'ODB.

Perso je suis à 2.9b sur les 4 roues en 22" :win:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Marco » Sam 3 Jan 2015, 11:14

Oui fabriçe mais le 21 l est lui ce que je comprends pas c'est pourquoi même le 21 n est pas prévu dans l'odb...
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: GTS

• Répondre

Messagepar mr_cylou » Sam 3 Jan 2015, 13:50

C'est peut-etre parce que j'ai selectionné pneus toutes saisons, je vais testé en prenant été hiver voir si j'ai différentes possibilité mais moi aussi sa m'étonne...
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Retourner vers Chassis, Trains Roulants