- Prénom : etienne
- Région ou Département ou Ville : Bouches-du-Rhône (13)
- Cayenne : Cayenne E-Hybrid 462 ch de juin 2023, Pack Sport Chrono, suspension pneumatique, toit panoramique, sièges confort adaptatifs, jantes 21 pouces RS Spyder, couleur Noir. Acheté d'occasion en concession avec 20 000 km. Chargeur Porsche livré avec le véhicule.
- Profession : Artisan électricien
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je viens de passer à l'hybride rechargeable et je cherche des retours d'expérience sur la recharge à domicile. Étant électricien de métier, la partie installation électrique c'est mon domaine, mais le fonctionnement du chargeur embarqué Porsche et les spécificités de la recharge d'un E-Hybrid, c'est nouveau pour moi. J'ai trouvé sur le forum des échanges très utiles sur le sujet et je me suis dit que ça valait le coup de m'inscrire pour poser mes questions et contribuer sur les sujets électricité si je peux aider.
- Vie, Loisirs, Passions? : Auto, bricolage, randonnée dans les calanques. Après des années en Cayenne diesel, le passage à l'E-Hybrid c'est une vraie découverte. Le couple instantané en mode électrique en ville, c'est addictif.
- Comment avez vous connu le site? : Recherche Google sur la recharge du Cayenne E-Hybrid à domicile. Je suis tombé sur le fil "chargeur domestique pour Hybride" et j'ai enchaîné les lectures.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?