Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Présentation

Lun 13 Avr 2015, 23:22

Je précise c est Techart sur Ebay

Pas "Techart Axel " en direct :stop:

Mais c est pas grave m'sieur :lol:

Re: Présentation

Mar 14 Avr 2015, 08:39

Ça change rien
Le départ des Pieces est le mm

Re: Présentation

Lun 20 Avr 2015, 19:15

Alors hier avec le beau temps,
petite modification sympathique du cay bien sur

Recu de peinture (Encore merci bien il se reconnaitra ) mes élargisseurs d'ailes pour le 955 :lol:

IMG_2722.JPG
IMG_2722.JPG (431.95 Kio) Vu 1324 fois


IMG_2724.JPG
IMG_2724.JPG (255.38 Kio) Vu 1324 fois


IMG_2725.JPG
IMG_2725.JPG (332.26 Kio) Vu 1324 fois



c'est encore vraiment un +++++++ pour sa ligne et en plus avec les élargisseurs de voies c'est demoniaque

reste encore 2/5 autres modifs a faire

dont jantes a venir par exemple
peut etre week prochain

Re: Présentation

Lun 20 Avr 2015, 19:20

Beau Travail :bravo:

Re: Présentation

Lun 20 Avr 2015, 19:51

C est la grande classe Christophe

Re: Présentation

Lun 20 Avr 2015, 20:27

Merci messieurs j aime bien aussi

Re: Présentation

Mar 21 Avr 2015, 10:34

Bravo très beau résultat

Re: Présentation

Mar 21 Avr 2015, 18:57

Dément ton 956

Re: Présentation

Mar 21 Avr 2015, 20:36

Bonsoir,
:bravo: très très beau :master:
:bye:

Re: Présentation

Mar 21 Avr 2015, 20:51

Merci Éric et max

Il est ou ton avatar Éric ?

Re: Présentation

Mar 21 Avr 2015, 21:33

Très réussi :bravo:

J'aime beaucoup tes jantes :eek:

Re: Présentation

Mar 21 Avr 2015, 22:27

Merci muppetshow mais bientôt elles ne seront plus sur le cay
d'autres prendront la place !! :razz: :razz:

Re: Présentation

Mer 22 Avr 2015, 00:00

Beau BB

Re: Présentation

Mer 22 Avr 2015, 10:56

Quelle belle couleur ;) et superbe boulot

Re: Présentation

Mer 22 Avr 2015, 11:51

Hein tu trouves aussi :lol: :lol:

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 18:44

Alors pareil hier, il faisait beau donc petite modif encore
chez un de mes super pote/amis etc.. du forum " safrane "

enfin le pot a été monté sur le Cayenne (enfin depuis le temps hein Fabrice)

du démontage au remontage

Sorties de pot enlevées
IMG_2729.JPG
IMG_2729.JPG (291.86 Kio) Vu 1202 fois


Oui même en inox ca a tendance a avoir des point de rouille en surface je vous rassure
(l'inox 304 l a tendance a avoir de la rouille en surface)

IMG_2731.JPG
IMG_2731.JPG (287.39 Kio) Vu 1202 fois


Des coups de coupe tube
c'est démoniaque la dureté du pot je crois que les tubulures et silencieux sont a changer que lorsque le cay va (je sais pas ou)
c'est des tubes d'une dureté et epais au moins 1.5 a 2 mm de tôle !!!
IMG_2733.JPG
IMG_2733.JPG (298.98 Kio) Vu 1202 fois


La bete enlevée
IMG_2735.JPG
IMG_2735.JPG (546.29 Kio) Vu 1202 fois


la nouvelle bête en phase de pose!!
IMG_2738.JPG
IMG_2738.JPG (319.91 Kio) Vu 1202 fois


Pose des tubulures et colliers
IMG_2739.JPG
IMG_2739.JPG (266.68 Kio) Vu 1202 fois

IMG_2740.JPG
IMG_2740.JPG (297.42 Kio) Vu 1202 fois

IMG_2741.JPG
IMG_2741.JPG (312.18 Kio) Vu 1202 fois


Une 1ere vue d'ensemble
IMG_2743.JPG
IMG_2743.JPG (329.57 Kio) Vu 1202 fois


Les divers colliers
IMG_2744.JPG
IMG_2744.JPG (219.55 Kio) Vu 1202 fois
Modifié en dernier par christ77000 le Sam 25 Avr 2015, 19:26, modifié 3 fois.

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 18:46

Les divers colliers

IMG_2747.JPG
IMG_2747.JPG (245.14 Kio) Vu 1201 fois

IMG_2748.JPG
IMG_2748.JPG (227.7 Kio) Vu 1201 fois


Et la video avec le petit bruit :stop: :stop:


Les rampes ont tenues le coup
ce sont des rampes larges comme les pneus :lol2:



Par contre la gamelle "cargraphic" est plus petite que celle d'origine
j'ai du gagner 15 kg au moins
Et la, le bruit c'est le jour et la nuit :huh:
le bruit c'est c'est le bruit :shock: :shock:
Modifié en dernier par christ77000 le Sam 25 Avr 2015, 19:27, modifié 7 fois.

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 18:49

SUPER

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 19:14

C'est bien celui de Fabrice?
le cache est comme neuf!
super son!

le chien flippe et se barre!

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 19:16

Oui oui
Bah il est passé au débosselage et "belgom inox"
et la c'est d'enfer
d'ailleurs il me faut faire mes sorties aussi maintenant


tu m'etonnes le chien il a eu peur :oops: :oops:

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 19:17

Bravo :bravo: ... et beau boulot :master:

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 21:43

Beau Travail et super Son :bravo: :bravo:

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 21:58

Super boulot christ

Re: Présentation

Sam 25 Avr 2015, 22:35

Cool le son et bravo pour le changement

Re: Présentation

Dim 26 Avr 2015, 10:12

Bonjour christ77000,

Juste superbe :bravo:
J'adore le bruit et le belgom quelle efficacité :lol:
Superbe 955 :master:
Peut-être que moi aussi un jour :etrange: mais encore faut-il en trouver un de cargraphic? :wink:
Bonne journée
:bye:
Répondre