- Prénom : Jason
- Région ou Département ou Ville : Sarthe
- Cayenne : J’ai un Porsche Cayenne S de 2003 depuis début janvier 2026. Il est gris anthracite et je l’adore. Intérieur cuir noir électrique et chauffant av / ar. Pas de toit ouvrant. Commandes au volant et volant chauffant.
- La(les) raison(s) de votre inscription : Échanger et en apprendre plus sur les Cayenne.
- Vie, Loisirs, Passions? : Sport, mécanique auto, les voitures, les animaux. J’ai 3 enfants en garde une semaine sur deux.
- Comment avez vous connu le site? : Par hasard.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?






