- Prénom : Denis
- Région ou Département ou Ville : Alata
- Cayenne : Porsche Cayenne 3.0D V6 240 tiptronic . 1er mise en circulation juillet 2010 de couleur noir.
- La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour, heureux propriétaire de ce magnifique 4x4 de cette marque prestigieuse totalisant 203400km dans un très bonne état tant au niveau carrosserie que mécanique. Je désire connaître mon Cayenne sur les bouts des doigts pour qu il m accompagne encore pour de nombreux kilomètres. Pour cela je me rapproche de votre communauté afin de le préserver au mieux et accroître mes connaissances et partager mon expérience au fil du temps.
- Vie, Loisirs, Passions? : Vie bien rempli au sein d une belle famille composée d une femme extraordinaire et de 2 enfants 18&17 ans) tout aussi extraordinaire. Pratique sportive diverse randonnée pédestre, équitation pour madame, vtt, crossfit , running… balade sur nos belles routes corses au volant de notre BOXSTER de 2004. Passionnés de un jour passionnés toujours!!!!!!
- Comment avez vous connu le site? : Par le site « boxster-cayman »
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?