Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Presentation

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Presentation

Messagepar flybee » Mer 25 Aoû 2010, 00:04

Bonjour à tous, mon prénom c'est Michel, j'habite en RP. Cela fait plusieurs mois que je parcours le forum et je remercie tout le monde pour tous les trucs et astuces que j'ai pu y trouver. J'en suis à mon 2ème Cayenne. Le prremier était un S et je viens de passer au turbo S année 2008 acheté en CP. Une affaire qu'on ne pouvait pas manquer. Le Turbo S est phénoménal. A la première mise en route, le bruit moteur est légérement différent que celui du S. Ce sont les sifflement très leger des deux turbos. Quand à l'accélération j'en parle même pas. Pour continuer dans la demesure, je suis passé par Fochesato, histoire de rajouter 70 cv. Je viens de l'essayer sur les petites routes du Gers, du pur bonheur. Sur autoroute, les promesses Fochesato sont tenues. Conso à peine supérieur au S. Par contre dès qu'on passe en mode sport, il faut pas penser écolo. Agréablement surpris par la conso huile. En lisant les possesseurs de Turbo, ils annnoncent tous une conso de 1L/1000 Km. Je viens de faire 1500 Km et je suis encore bon. Encore merci pour ce super forum, les photos c'est pour bientôt.
flybee
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: NOIR

Publicités

Re: Presentation

Messagepar Nico62 » Mer 25 Aoû 2010, 07:06

En effet, un turbo S, ça doit déménager. Peux-tu nous en dire un peu plus (couleur, kilomètrage, etc...)

:photos:

En tous cas, bienvenue sur le forum.
:bienvenue:
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Voir la position géographique du membre

Messagepar RATOU » Mer 25 Aoû 2010, 09:16

Bienvenu dans la grande famille du forum Cayenne et bien entendu on attends avec impatience quelques photos de la bête!
Question quel indice de viscosité prends-tu pour l'huile?
Il est vrai que sur nos anciens modèles une consomation de 1l /1000-1500 est monnaie courante.

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar Dam's » Mer 25 Aoû 2010, 12:17

alors la je dit bravo un Cayenne Turbo S, trop fort ca, bienvenue a toi et en effet on attend les photos avec impatience on adore ca. bravo :drink: vite vite vite
Dam's
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: Panamera Turbo
Année: 2010
Couleur: Gris carbonne

Messagepar gran » Mer 25 Aoû 2010, 15:16

bienveune ici ;)
gran
Membre
Membre

Cayenne: v6 tiptro
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar persiennes » Mer 25 Aoû 2010, 15:19

:bienvenue:
persiennes
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: turbo
Couleur: noir

Messagepar gilsafi1 » Mer 25 Aoû 2010, 22:10

bienvenu et merci de nous faire part de tes sensations et comparaison avec le S.... Alors tu consommes presque pas plus qu'avec le S en conduite normal... et bien...... etonnant..;

Allez mets nous aussi les photos.

Gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar LUC » Mer 25 Aoû 2010, 22:37

Bonne route et bienvenue :LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: S
Couleur: Gris Titan

Retourner vers Présentation des membres