par 38pierrot » Mer 13 Mai 2015, 08:37
- Prénom : Pierre-François
- Région ou Département ou Ville : St Alban de Roche 38 Isère
- Cayenne : Bonjour, je suis fan de Porsche depuis 5 ans, date à laquelle je me suis acheté un Boxster S.
Il y a 1 mois je me suis offert un Cayenne V6 de 2005 pour remplacer mon Jeep cherokee et la je me fait plaisir tous les jours, c'est un vrai régal sur la route, il à 120000 km, il est équipé du toit ouvrant, de la boite auto et des Xénons.
J'ai quand même gardé mon Boxster pour les vacances et les weekend d'été. - Profession : Technicien
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je trouve très enrichissant de pouvoir dialoguer, consulter des forums dédiés à une marque, ont y apprend pas mal de choses et l'on peu partager des expériences, des sujets ou même des problèmes (peu j'espère).
- Vie, Loisirs, Passions? : Je suis un grand père comblé de 56 ans, ma passion est l'automobile en générale, Porsche en particulier et les 24h du Mans que je ne rate jamais.
- Comment avez vous connu le site? : je suis deja inscrit sur un forum pour mon boxster et j'ai effectué des recherches pour trouver la même chose pour mon Cayenne
Une Porsche ne se conduit pas, elle se pilote.