Merci à vous de m'avoir transmis cette passion du cayenne.
Merci à vous de m'avoir aidé à patienter l'arrivée du nouveau venu, près de 6 mois pendant lesquels je prenais mon mal en patience en consultant ce forum.
Si je ne vous ai pas parlé à ce jour précisément de ce véhicule, c'est juste que je n'osais y croire, surtout après ma galère avec le précédent. Sans ce forum, je pense que je n'aurais pas retenté l'expérience.
En bref, j'ai acheté ce cay à un CP en région parisienne, un cayenne turbo de 2009, première main, avec moins de 24000 kms !
Il est noir avec des finitions du GTS (sièges sport en cuir/alcantara, jantes cayenne sport 21 pouces).
Il est très bien optionné avec des options importantes mis en avant sur ce forum. Entre autres : toit panoramique, PDCC, servotronic, vitrage athermique, volant multi fonction, contrôle de pression des pneus, automatisation du hayon, chargeur 6 CD, ...
Ce qu'il n'a pas : une caméra de recul, des DVD à l'arrière, un attelage, la climatisation multi zones, le chauffage additionnel.
Je tiens à remercier le CP pour son professionnalisme et la qualité de la préparation/livraison du véhicule : il n'a pas le moindre défaut, il respire le neuf, il a été révisé et les pneus sont neufs, champagne offert
Je posterai des photos dès que possible.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?