je me presente Thierry, 45 ans, habitant pour le moment sur la region de Roanne mais bientot dans le 69..
je suis marié depuis 20 ans et j'ai un garçon de 15 ans.
je suis passionné depuis mon plus jeune age par l'automobile et cette passion debordante fait que j'ai possédé a ce jour environ 130 vehicules ( voitures, motos et vehicule de collection )
le monde Porsche ne m'est pas inconnu puisque je suis le Tresorier du Club Porsche 928 France et ai possédé 14 Porsche dont 10 X 928, 3 x 944 dont une 951 de piste et une Porsche 912..
mon garage se compose actuellement de 4 Porsche 928, d'une Tvr Chimaera, d'une Citroen Sm ainsi que d'une Renault JP4 ..
un ami revendeur de Porsche me propose un Cayenne Turbo de 2003 avec 113000kms, et j'avoue que je pense craquer.
donc, je parcours votre forum tous les jours afin de ne pas me planter sur cet achat qui risque d'etre ruineux en cas de soucis...
je viens d'aller sur les comparateurs d'assurances et aucuns n'accepte de l'assurer. ça commence bien
bonne continuation a tous
@+
thierry
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

quelques photos please 
a tous votre acceuil ..
j'ignore qui a dit "plus c'est long, plus c'est bon", mais dans le cas présent, je m'en serais volontiers passer...