| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

Cayenne_it a écrit:Bonjour et bienvenue à toi, Daniel![]()
Il n'y a qu'une chose pour se faire une idée, il faut essayer un V6, puis un V8 après...

daniel129 a écrit:Merci pour vos messages.
Mon 500SL est un V8 de 5l et ma E500 avait également un V8 5litres, mon fils roule en ML500 (V8 5 litres) c'est pour cela que je dis "rechercher" un V6, mais je préférerais trouver un Cayenne avec 2 cylindres de plus.
C'est vrai que le V8, l'essayer c'est l'adopter

, retire vite ce vilain sac que tu as sur la tête
Broum66 a écrit:Slt et bienvenue à toi .... Eh bien les mecs étaient des bons car un E500 ne part pas comme ça .....

LM57 a écrit:daniel129 a écrit:Merci pour vos messages.
Mon 500SL est un V8 de 5l et ma E500 avait également un V8 5litres, mon fils roule en ML500 (V8 5 litres) c'est pour cela que je dis "rechercher" un V6, mais je préférerais trouver un Cayenne avec 2 cylindres de plus.
C'est vrai que le V8, l'essayer c'est l'adopter
v8 turbo pour mon cay et v8 5L5 pour mon slk,c est suffisant

daniel129 a écrit: J'espère ne pas trouver le cayenne "ideal" motorisé en V6.

daniel129 a écrit:A ce sujet j'ai vu dans un post la liste des codes options avec le descriptif, mais je n'arrive plus à le retrouver.
Si quelqu'un peut m'aider ...

Retourner vers Présentation des membres