Alors pour la petite histoire, nous cherchions un 955 dans un Budget assez serré.
Après plusieurs visite en France, impossible de trouver un véhicule correspondant a mes critères dans notre budget.
Je suis donc passé via un importateur (facilite les démarches administratives) pour me trouver un véhicule correspondant aux critères premiers.
Nous sommes aller récupéré le gros à Mannheim, à 140km de Stuttgart, véhicule entretenu en CP/Stuttgart jusqu'en 2016, puis deux entretiens dans des petits garages.
Nous avons donc fait l'aller/retour sur la journée, soit 1074km pour le récupérer.
Il totalise 150000km, il ne possède pas toutes les options souhaitées, mais pour un premier Cay, c'est déjà bien.
Il possède les aides de stationnement avant/arrière, les sièges avants chauffants, le régulateur de vitesse, GPS, Siège chauffeur à mémoire et toit ouvrant et PASM.
J'ai donc prévu dessus pour le moment:
- le remplacement des durites du V
- pompe a eau
- calorstat
- vidange boite
- bobines et bougies
- une réfection du pare-chocs avant
- réparer les petites imperfections intérieur et exterieur.
- les verrins de coffre
Tous cela sans dépasser le budget.
Voici quelques photos en provenance du vendeur, je n'ai pas encore eu le temps dans faire, de plus il est sale avec les 537km du retour sur les autoroutes allemandes!
Bon début de soirée a tous.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des reportages photos ainsi que des séquences vidéos.