- Prénom : Fabrice
- Région ou Département ou Ville : Ile de France
- Cayenne : Grand passionné d'automobiles, je souhaite aujourd'hui sauter le pas et entrer dans l'univers Porsche avec un projet bien précis : acquérir un Cayenne de première génération (955 ou 957). Ce véhicule aura une double mission : partager des balades week-end en famille et tracter sereinement mes passions (mon van pour mon cheval ou la remorque de mon bateau).
Après avoir écumé les réseaux sociaux, j'ai vite compris que le marché regorgeait de véhicules malmenés ou négligés par manque de budget d'entretien. Ce que je cherche, c'est tout l'inverse : un exemplaire sain, transparent et bichonné par un puriste qui ne l'a pas laissé dépérir.
Concernant ma recherche :
- Le choix de la raison : Un V6 (3.2 ou 3.6), réputé pour sa fiabilité globale et ses coûts d'entretien plus mesurés pour débuter
- Le choix du cœur : Un V8 (S, sans aller jusqu’au Turbo), le graal absolu pour le couple et la sonorité, mais uniquement si l'entretien a été maniaque et le suivi irréprochable
- Une préférence pour un véhicule déjà équipé d’attelage d'origine ou posé dans les règles de l'art, et sans les déboires complexes de la suspension pneumatique
De mon côté, je suis quelqu'un de très méticuleux. Le futur élu dormira à l'abri et continuera d'être soigné comme il se doit
Je m'inscris donc parmi vous pour apprendre, échanger avec des experts, connaitre les points à surveiller et les bonnes adresses et pourquoi pas, trouver la perle rare - La(les) raison(s) de votre inscription : Echanger, apprendre sur les forces et faiblesses du Cayenne
- Vie, Loisirs, Passions? : Tennis, voile, automobile
- Comment avez vous connu le site? : Internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?