- Prénom : Bumpa
- Région ou Département ou Ville : 92
- Cayenne : A venir inch'allah
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je cherche à obtenir des conseils d'achat concernant le Cayenne, notamment le coût de l'entretien de ce monstre :D mais aussi la place/l'espace dans l'habitacle et le volume du coffre.
J'ai 2 enfants (4ans et 3ans) et un 3e à venir donc tous en sièges auto.
J'aimerais savoir si 3 sièges tiennent côte à côte et si le coffre restant est suffisant pour faire voyager une famille de 5.
Merci d'avance pour vos conseils/retours. - Comment avez vous connu le site? : google
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?







