- Prénom : Jerome
- Région ou Département ou Ville : Perpignan -66
- Cayenne : Bonjour , je suis de Perpignan .
Je vais acquérir mardi prochain un Cayenne S 4,8 385cv . Mon tout premier Cayenne . J ai longtemps hésité. J ai lu beaucoup de choses sur les pannes et les coûts d entretien . C’est mon rêve depuis plus de 10 ans d en avoir un . Je franchis donc le pas . J ai peur d’être en panne et d’y laisser mon livret . Le bébé que je vais acheter est origine France . Entretien exclusif CP . 133000 km . Les bougies ont été faite en 2020 à 106000km et en 2015 à 57000km .les freins avant et Arrière complet ont été fait à 75000 km en 2018 . En 2023 elle vient de faire sa révision complète avec tous les filtres , 4 pneus neufs , batterie neuve , liquide frein neuf , parallélisme fait en 2023 au changement des pneus . Et j ai 4 pneus neige en plus …le tout pour 19000e … je pense que le prix est plus que correct mais j en sais rien en fait ..
Je ne sais pas si les ponts ont été vidangés lors des entretiens classiques de 2011(14000km )2015(57000km)2018(75000km) 2020 ( 106000km) 2023(133000) . J ai pas le tampon de la révision de 2013 ….
C était une personne très âgée le premier propriétaire. C est une 3 eme main . Origine France , suivie exclusivement en France …. Je croise les doigts - Profession : Agent pôle emploi
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je me suis inscrit pour partager et connaître . Pour échanger et discuter . Essayer d aider et de comprendre les problèmes et les satisfactions
- Vie, Loisirs, Passions? : Passionné de Cayenne c est mon premier . Je flippe un peu mais je me dis que ça va bien se passer :)
- Comment avez vous connu le site? : Internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

©