Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Mer 29 Avr 2026, 20:55
- Prénom : Rodolphe
- Région ou Département ou Ville : 83
- Cayenne : Mon Cayenne est un Cayenne S 958.1 de 2012, gris extérieur, intérieur terre d'ombre
Options pack mémoire confort, toit pano, sièges chauffants, échappement sport, porsche entry&drive - La(les) raison(s) de votre inscription : J'ai découvert le forum en faisant mes recherches il y a quelques mois pour approfondir mes connaissances sur ce véhicule et savoir quel modèle prendre pour achat.
Bien que j'aie voulu m'inscrire avant, c'est un problème intercurrent après mon achat qui me fait demander l'aide des utilisateurs du forum et donc a motivé mon inscription - Vie, Loisirs, Passions? : Volley
Médecine
Voyage en tente de toit ! - Comment avez vous connu le site? : Recherches internet avant achat - tutoriels en tous genres - présentations des différents modèles de Cayenne à travers les années
Mer 29 Avr 2026, 21:38
Bienvenue sur le forum !
Voyage en tente de toit ça c’est cool
Les roadtrip en cayenne j’adoooore
Jeu 30 Avr 2026, 08:37
Bienvenue Rodolphe
gg
Jeu 30 Avr 2026, 11:11
Merci à tous!
@Marc-Antoine pour l'instant tente de toit éprouvée sur un autre véhicule, on testera avec le Cay cet été :)
@Cayann sympa l'image j'ai bien souri en la voyant!
Jeu 30 Avr 2026, 18:46
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum!
Jeu 30 Avr 2026, 19:03
Sympa ta couleur
Gris encadrement des fenêtres noires !!
Jeu 30 Avr 2026, 21:20
Bonjour et bienvenue
Jeu 30 Avr 2026, 22:17
Bonjour Rodolphe et bienvenue à toi sur le Forum!