Voici un lien pour voir la préparation de l'équipe de Digiservice sur banc d'essais :

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
SVM78 a écrit:Oui, celà fait cher ! Mais la qualité TECH ART, c'est du très bon matériel, qui plus est le kit c'est du PLUG and PLAY.
Cependant, il y a toujours une solution, mais il faut plus de temps :
Un fournisseur pour un échangeur sur mesure, un autre pour les turbos, un autre pour la ligne d'échappement, un qui pose le tout et pour finir un autre qui règle tout cela dans les règles de l'art.
Mais personnellement, à 19 000 euros je compte ! Mais enfin cela ne regarde que moi.
techart a écrit:je posterait tous les détaillent et pour la prepa je laisse le soin a digiservice j ai une total confiance en eux donc le dossier serra complet pour vous photo et video![]()
vivement le grand jour
720° a écrit:boul a écrit:Plus de nouvel depuis juin,ils ont peut être oublié d'adapter les freins en fonction des 680cv
glop-glop a écrit:Alex m'avait proposé 4500 pour la prépa 500 à 560 sans passage au banc et il ne pouvait faire ce que je voulais : avoir le surplus de puissance en appuyant sur la touche sport.
Je me suis trouvé un préparateur qui ma fait passer à 580 pour 1400, le tout sur banc 4x4.
Comme personne ne garantit rien en dehors de la remise en état ou à l'origine du calculateur, je me suis dit que les 3000 de différentiel feraient bien 5 ou 6 relais chateaux.
glop-glop a écrit::win: C'est pas faux
Retourner vers Modifications et Reparations